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Notre entreprise

SDIGIT et le RGPD

Depuis le 25 mai 2018, le règlement européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles et à la libre circulation de ces données (RGPD) est entré en vigueur.

Dans ce cadre, nous tenons à vous informer que SDIGIT est amené à traiter pour son propre compte, en tant que responsable de traitement, des données personnelles dans le cadre de nos relations commerciales.

Par données personnelles, nous entendons toute information permettant l’identification des personnes physiques ou morales.

Le recueil des ces données est effectué selon les méthodes suivantes :

          Directement auprès de vous ou lors de divers contacts

          Auprès d’autres membres de votre société ;

          Auprès des sources publiquement disponibles et autorisées.

Les données personnelles sont recueillies uniquement à des fins professionnelles légitimes et pertinentes, et toutes les mesures s’avérant raisonnablement nécessaires sont prises pour que les données personnelles conservées par SDIGIT soient protégées, exactes et à jour.

Les données personnelles peuvent être collectées, enregistrées, transmises et traitées aux fins suivantes :

          Pour assurer la gestion de la conclusion, de l’exécution et de la rupture du contrat commercial vous liant à SDIGIT ;

          Pour assurer la gestion de nos relations commerciales ;

          Pour assurer la gestion de la facturation et paiements des prestations et/ou biens fournis

          Pour se mettre en conformité avec la loi et la règlementation applicable ;

          Pour l’envoi de convocations ou d’invitations à divers évènements professionnels ou statutaires ;

          Pour protéger les intérêts légitimes de SDIGIT, sous réserve de ne pas entraver vos libertés fondamentales ;

          Pour permettre la gestion des enquêtes et/ou audits internes et externes ;

          Pour examiner et traiter tout grief, plainte, violation des obligations nous liant ou rupture de contrat ;

          Pour coopérer dans le cadre des procédures, des demandes et enquêtes d’autorités gouvernementales, administratives, judicaires ou de règlementations impliquant SDIGIT et pour répondre à toute question ou demande de ces autorités juridiquement compétentes ;

          Pour réaliser des activités liées à une procédure judicaire en cours ou potentielle impliquant SDIGIT, pour obtenir des conseils juridiques ou pour établir ou défendre les droits et intérêts de SDIGIT.

Pour traiter les données personnelles décrites dans la présente note, ces données peuvent être divulguées aux personnes salariées de l’entreprise dans la limite et seulement pour ce qui est nécessaire à l’exécution de leurs missions et rôles.

SDIGIT continuera de traiter ces données personnelles pendant la durée de notre relation commerciale augmentée des délais de prescription et des durées de conservation obligatoires en application des lois et règlements.

Nous vous précisons enfin que nous accorderons la plus grande importance à nous maintenir en conformité avec le RGPD et que nous avons informé l’ensemble de l’encadrement pour le sensibiliser sur cette nouvelle règlementation.

Conformément à la règlementation, vous disposez :

           D’un droit d’accès aux données à caractère personnel vous concernant.

           Du droit de rectification des éventuelles données vous concernant traitées par SDIGIT, ainsi que du droit de vous opposer le cas échéant à ces traitements ou du droit de vous opposer à tout traitement de vos données à des fins commerciales.

          Du droit de demander l’effacement de ces données.

Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter l’adresse suivante :  dpo@sdigit.fr

 

 

 

Des valeurs revendiquées et partagées

Nos valeurs définissent notre ADN : fondement de notre organisation, elles constituent le socle de nos actions et déterminent notre engagement auprès de nos interlocuteurs.

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La transparence

Nous nous attachons à faire ce que nous disons… et dire ce que nous faisons. Et parce qu’être transparent est une force, nous assurons une totale visibilité sur nos actions à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires.

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La confiance

La confiance est essentielle à la maîtrise des projets que nous menons ensemble. Écoute, compréhension, échanges… permettent une réponse totalement adaptée. Pour nous, la qualité de la relation est le gage d’une satisfaction client maximale et d'une confiance sans cesse renouvelée.

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L’esprit d’équipe

Le plaisir de travailler ensemble, le respect des autres, l’écoute, la solidarité : autant de facteurs clés qui favorisent l’esprit d’équipe dans une approche gagnant-gagnant et permettent de revendiquer une intelligence et une efficacité collectives.

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Engagement

Les grandes composantes de cette valeur au sein du groupe sont le plan de développement personnel des managers et le sens de ses droits et devoirs. Chacun représente le Groupe devant ses clients ou ses collaborateurs. Assumer son rôle sans se cacher derrière une organisation ou une procédure illustre chez nous la capacité à respecter ses engagements.

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Innovation

Oser la différence.

L’innovation est certes technologique, nous sommes à la pointe des technologies sur la mobilité, les nouveaux usages associés aux smartphones ou les interfaces innovantes mais l’innovation est avant tout une approche intellectuelle.

Notre Engagement Qualité

Faire de votre système d’information, le levier de votre croissance.